Perspective Com
Donetsk (DNR) réagit à l'interdiction du communisme en déployant une immense "Bannière de la victoire"

Perspective communiste

La junte fasciste de Kiev faisait voter hier l'interdiction de l'idéologie communiste en Ukraine et la reconnaissance, au rang de héros, des combattants nazis de l'UPA. Symboliquement, à Donetsk (République Populaire de Donetsk), a été déployé une immense bannière de la victoire

C'est la plus grosse copie de la Bannière de la Victoire de la Grande guerre patriotique qui a été déployé à Donetsk. Cette bannière fait une superficie totale de 200 mètres carrés, les organisateurs du projet l'ont placé devant le monument aux libérateurs du Donbass.

La Bannière de la victoire représente le drapeau de l'armée rouge planté sur le Reichtag, à Berlin, le 30 avril 1945, par les soldats soviétiques Alexei Berest , Mikhail Yegorov, et Meliton Kantaria (Ukrainien, russe et géorgien).

"Rappelez vous que la victoire dans la Grande guerre patriotique est avant tout la victoire de tous les peuples de l'Union Soviétique" déclare le coordinateur de l'action Oleg Slyusarenko.

Le vétéran de la seconde guerre mondiale, le lieutenant-colonel Alexander Safin raconte que "lorsque le drapeau de la victoire a été planté sur le Reichstag, j'étais à Odessa blessé. Le 9 mai dans la matinée lorsque que nous avons appris que nous avions gagné, un sentiment de joie nous a emporté. Il est important que ce sentiment de joie soit partagés avec les jeunes ".

Donetsk (DNR) réagit à l'interdiction du communisme en déployant une immense


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :