Perspective Com
Eduardo Bolsonaro veut éradiquer le communisme au Brésil quitte à arrêter 100.000 personnes

Perspective communiste

Le fils du fasciste Jair Bolsonaro, Eduardo, est député fédéral du Brésil et l'une de ses grandes idées est d'éradiquer le communisme. Dans une délcaration du lundi 12 novembre, le député fasciste veut faire du communisme un crime - article et traduction Nico Maury

Le député fédéral Eduardo Bolsonaro veut mettre fin au communisme au Brésil et il veut faire du communisme un crime. En plus d'interdire le communisme, Eduardo Bolsonaro veut faire des mouvements communistes des organisations illégales.

Il cible le PCdoB (fort de plus de 397.000 membres), le PCB (plus de 14.000 membres) et le Mouvement des Paysan.ne.s sans terre (MST). Ce mouvement représente une dangereuse organisation terroriste accusée d'occuper les terres de la grande bourgeoisie terrienne.

"Ils imposent la terreur pour obtenir un bénéfice. C'est ce que nous visons à combattre. C'est du terrorisme. L'intention est de créer la terreur pour effrayer les gens. S'il était nécessaire d'arrêter 100 000 personnes, quel est le problème?". Pour le député fédéral Eduardo Bolsonaro, le problème du pays est de laisser les manifestants du MST continuer à envahir les propriétés.

Mais pour ce fasciste, il faut aussi protéger les étudiant.e.s de droite dans les universités accusés d'être persécutés. Il faut donc soutenir le projet de son père "une école sans partis politiques". C'est bien connu, le communisme au Brésil est accusé d'avoir tué des gens, envahi des propriétés et commis d'autres crimes au nom de son idéologie... Oui combattre la dictature militaire est un crime.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :