Perspective Com
Elections cantonales de Mars 2008 sur Salon/Grans

Nicolas Maury

Les communistes de Salon de Provence/Grans sont lancés dans la cantonale

Elections cantonales de Mars 2008 sur Salon/Grans
Le canton Salon/Grans est renouvelable, il tenu aujourd'hui par l'ex-UMP Philippe Léandri. Les candidats communistes choisis et présentés par le PCF sont Olivier LOPEZ (Vice Président UEC de la Faculté Aix-Marseille I et Président de la conférence des VPE de France) et Muriel MOUTON.

La situation politique et électorale sur ce canton est ouverte: Le conseiller général sortant Philippe Léandri a perdu son étiquette UMP (il présente une liste aux municipales à Salon contre celle de l'UMP), le PS salonais est aidé du notable (ex de tout sauf de sa gueule) Yves Vidal Maire PRG de Grans qui a décidé de participer directement à l'élection (il y a 6 ans leur candidat ex-écolo avait oublié de s'inscrire pour le 2° tour, préférant ainsi assurer l'élection d'un conseiller général de droite et un soutien aux municipales).

Les communistes vont se mettre en campagne pour rassembler la Gauche sur des bases claires de Gauche, Communiste, Républicaines et Laïques sur la candidature Lopez/Mouton


Commentaires (2)
1. garcia jacques le 07/01/2008 12:14
bonjour,
slt NICO

j'espere bien que la vrai gauche va faire tomber ce tordu de VIDAL.


FRAT
JACQUES GARCIA
2. Mumu le 27/01/2008 23:51
Mon petit Nico, mets à jour ! C'est la doublette Olivier Lopez, Muriel Mouton (Mumu, tu vois qui je suis ??) qui se porteront candidats aux cantonales.
Au fait, si tu veux bien l'annoncer, réunion publique le samedi 19 février à 18h30 à la Salle des Fêtes de Grans !
Bisous
Nouveau commentaire :