Perspective Com
Emmanuelle Cosse (EELV) souhaite rester conseillère régionale d'Île-de-France

Perspective communiste

Vendredi 12 février, Emmanuelle Cosse prend ses fonctions comme ministre du logement. Mais, elle souhaite rester conseillère régionale d'Île-de-France Dans un mail envoyé à ses collègues EELV, elle annonce aussi démissionner de la présidence du groupe écologiste à la région

Après son entrée au gouvernement, Emmanuelle Cosse démissionne de la présidence du groupe EELV au conseil régional d'Île-de-France.

Toujours conseillère régionale

Elle l'a indiqué dans un mail envoyé jeudi en fin d'après-midi aux 14 élus du groupe. Elle démissionne également de la commission permanente.

Voici le mail envoyé par Emmanuelle Cosse

"Cher-e-s ami-e-s,

j’ai donc accepté la proposition qui m’a été faite d’entrer dans ce gouvernement. Vous trouverez ci-joint une lettre qui explique mes raisons.

Je démissionne de ma fonction de présidente de groupe à la région et je propose que Mounir (Mounir Satouri, ndlr) assure l’intérim d’ici que vous décidiez d’une nouvelle organisation.

Je sais que tout le monde ne partagera pas mon choix, mais sachez que j’ai été très heureuse et fière de vous représenter depuis mi-décembre. Et que même dans l’opposition, notre groupe a beaucoup de choses à faire valoir dans cette région.
Je me retire de la commission permanente et de toutes mes représentations régionales, mais je demeure conseillère régionale. Et bien naturellement, je continuerai à reverser, comme je l’ai toujours fait, à EELV IDF ma cotisation d’élue

Avec toute mon amitié.
Emma"

Comment réagissent ses camarades auprès desquels elle a conduit la campagne régionale pour EELV en Île-de-France ?

La suite ICI


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :