Perspective Com
"En Crimée il y a des manifestations pacifiques, l'hystérie dans les médias est injustifiée" (KPU)

Perspective communiste

Réaction de Petro Simonenko, Premier secrétaire du Parti Communiste d'Ukraine (KPU) sur la situation insurrectionnelle en Crimée - traduction Nico Maury

"La preuve vient des soldats russes de Crimée qui restent sur leurs positions, et des citoyens de la péninsule a ont pris à des protestations pacifiques" déclare le chef du Parti communiste Petro Simonenko sur le média ukrainien "112 SAY.TV".



"Je tiens à attirer votre attention sur le fait qu'il n'y a pas de photo ou de vidéos montrant des mouvements des troupes russes, personne n'en a présenté, et aucune personne n'a montré de preuve de l'existence de vagues hystériques en Ukraine".

"L'hystérie, que l'on souhaite nous faire croire, est nécessaire afin de manipuler l'opinion" sur les citoyens d'Ukraine, qui en Crimée protestent pacifiquement contre la tyrannie en Ukraine ".

"Il ne faut pas oublier qu'ils ont légitiment le droit aux vues du point de vue de ceux qui sont au pouvoir. En Ukraine, au centre de l'Europe, a été établi un régime fasciste national. " déclare Petro Simonenko.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :