Perspective Com
Européennes: 10% pour le Front de Gauche dans le Languedoc-Roussillon

Nicolas Maury

Selon un sondage sur les européennes publié par Midi Libre (17/05), le Front de gauche (PCF + Parti de gauche) serait à 10% en Languedoc-Roussillon

Européennes: 10% pour le Front de Gauche dans le Languedoc-Roussillon
Les chiffres parlent d'eux-même, le PS est en chute libre, le Parti socialiste n'atteindrait que 20 % en Languedoc-Roussillon. La perte est donc lourde pour la liste de Kader Arif, qui ne parvient pas à mobiliser la totalité de son électorat.

Europe écologie menée sur cette circo par le social-traitre Joseph Bové recueillerait 11 % des suffrages, le Modem est à 7% et le NPA à 7 % face à une UMP à 22% et un FN à 12%.

Le Front de gauche (PCF + Parti de gauche) serait à 10%, il bénéficie d'important appui politique venant d'élus comme François Liberti et des bastions communistes du Gard et des Pyrénées Orientales. Les tenants d'une gauche "rénovée" se tournent vers l'alliance de Jean-Luc Mélenchon avec le PCF de Marie-George Buffet qui distance de trois points les amis d'Olivier Besancenot (NPA).


Commentaires (1)
1. Valès Maurice le 26/12/2010 11:33
Si vous voulez que les abstentionnistes de toutes sortes ouvrent les yeux, METTRE L'ACCENT sur 2 sujets liés à l'électorat : 1) Souvent (qu'il se peut) aborder le problème du DIABLE DE CONFORT des Le Pen et FN (car beaucoup de gens non politisés amalgament GAUCHE-DROITE et vont se jeter par mécontentement dans les bras fascistes de la bête immonde du FN, ou s'abstiennent tout simplement. 2) METTRE AUSSI L'ACCENT sur L'ARNAQUE DU PS STRAUSS-KHANN (SOCIAL- DEMOCRATIE) (LIBERALISTES ET CAPITALISTES) et autres (SOCIAUX-DEMOCRATES) de la même sorte. Un Sympathisant du "Front de Gauche" (de racines Communistes, sans aucune carte) mais qui voudrait que la carte politique change......et......"Vive le Front de Gauche"
Nouveau commentaire :