Perspective Com
GAYSSOT est un traitre mais en doutiez-vous encore ?

Nicolas Maury

Communiqué de Aimé COUQUET, élu communiste de Béziers, Paul BARBAZANGE, secrétaire de la section de Béziers du PCF

Samedi 21 novembre 2009, les adhérents du Parti Communiste Français du Languedoc-Rousillon votent. Ils décident à 87,8 % de présenter une liste Front de Gauche élargi, face à la listeUMP menée par Raymond Couderc et à celle dirigée par Georges Frêche.

Mardi 24 novembre, la presse informe que les instances fédérales du Parti Socialiste viennent de décider que Jean-Claude Gayssot serait 5ème sur la liste de G. Frêche ! Les membres du PCF et les électeurs doivent le savoir : la trahison est consommée. Cette désertion s’inscrit dans une orientation précédente qui va de la politique du renoncement aux idéaux communistes, au soutien, aux dernières municipales, à une liste socialiste contre l’avis de la section locale du PCF. Sur le plan de la gestion du pays, cela a été le dépeçage de la SNCF, livrée pour sa partie rentable aux intérêts privés ; l’abandon du péage du viaduc de Millau aux banques ; plus récemment au Conseil Régional, le vote pour des investissements favorisant l’installation sur le port de Sète d’une entreprise israélienne exploitant les agriculteurs palestiniens.


C’est donc sans surprise que nous apprenons dans le même journal, la future prestation de M. Gayssot à Béziers, aux côtés d’un faire valoir du MEDEF et d’un dirigeant national de la CGT, connu pour ses renoncements dans l’affrontement de classe.

Tout se tient. Chacun sait que les hommes seuls, pratiquant l’abandon des valeurs qui leur ont permis d’avancer, disparaissent assez vite de l’avant-scène. Nous portons ces faits à la connaissance de tous pour que les exploités, et les autres, disposent de toute l’information sur celui qui ambitionne les représenter.

Béziers le 25 novembre 2009


Commentaires (2)
1. le Rouge-gorge le 27/11/2009 14:35
Non, nous ne sommes pas étonnés, de nombreux communistes d’autres régions de France savent que Gayssot est l’argument de la droite lorsqu’elle défend un projet de PPP pour la reconstruction d’une école à Montargis (45), (Partenariat Public-Privé), le député-maire UMP, monsieur Door traite les élus communistes locaux (Jacques Reboul, Guylaine Piquet et Bruno Nottin) de communistes ringuards, de dépassés, puis il site à longueur de texte Jean-Claude Gayssot comme preuve d’un communisme éclairé, puisque favorable aux PPP.

Depuis ce PPP à Montargis a été abandonné, suite à la longue bataille que nous avons mené de bout en bout.

Gayssot est l’élu qui s’offusque à juste titre d’une déclaration raciste de Frèche et va jusqu’à démissionner de son poste d’élu (là on se dit : il est courageux) mais accepte immédiatement de le reprendre lorsque Frèche lui offre une responsabilité régionale aux droits de l’Homme (là on se dit : c’est un vendu), mais on admire l’humour de la canaille raciste : proposer un poste honorifique avec un titre en trompe l’oeil est d’un comique torride.

Petite rectification reçue de Loulou34 : en fait, Gayssot a a accepté de revenir contre une voiture de fonction et chauffeur !!! par contre la dotation de 200.000 € a profité a Boré pour une responsabilité régionale aux "droits de l’homme" a quoi a servi cet argent ???

Frèche c’est celui qui avec Manuel Valls (celui qui n’aime pas trop de couleur dans sa ville) disent que les propos d’Hortefeux ne peuvent pas être qualifés de racistes...

Les Communistes de Languedoc Roussillon ont raison de mener la bataille d’explication afin qu’aucun électeur n’aille voter pour Gayssot en croyant voter pour quelqu’un d’honnête.

Salutations fraternelles.

le Rouge-gorge
2. Le coucou le 28/09/2010 22:47
La suite de la loi scélérate Fabius-Gayssot... sans surprise !
Nouveau commentaire :