Perspective Com
"Gérard Depardieu, je vous suggère de faire comme votre père communiste et de rejoindre le Parti Communiste"

Perspective communiste

Lettre de Valery Rashkin, membre du Présidium du KPRF, secrétaire du Comité central du Parti communiste, premier secrétaire du comité du Parti communiste de la ville de Moscou, député de la Douma à Gérard Depardieu, qui a pris la nationalité russe - traduction Nico Maury

Cher Monsieur Depardieu,

Dans votre discours aux journalistes russes vous avez appelé la Russie "un pays avec une grande démocratie". Ce que vous ne savez pas, c'est que des centaines de milliers de personnes ont protesté et continuent à protester contre la fraude lors des élections parlementaires et présidentielles. Les autorités ont réagi par des poursuites pénales contre les dissidents et par un resserrement brutal de la loi sur les rassemblements.

Dans cette "terre de grande démocratie", la police pendant les vacances de noël dispersés des centaines d'enfants jouant dans la neige.

Dans cette "terre de grande démocratie", un ancien ministre de la défense, qui par des stratagèmes frauduleux a été volé plus de 4 milliards de roubles, est toujours en cavale.

Enfin, dans ce "pays de grande démocratie", les médecins et les enseignants on un niveau de vie identique à celui des travailleurs non qualifiés, les personnes âgées ne peuvent pas survivre avec une maigre pension et mendient ou font les poubelles.

Si vous aimez et appréciez la Russie, vous devez savoir qu'elle est en danger. Je vous suggère de faire comme votre père communiste et de rejoindre le Parti Communiste de la Fédération de Russie pour défendre ses idéaux.

Selon tous les sondages indépendants les idées socialistes en Russie ont de plus en plus de soutien populaire. Le pays peut rapidement basculer à gauche. Les membres de notre parti sont prêts à vous rencontrer et de discuter du programme de notre parti - un excellent programme pour reconstruire le pays. Nous aimons tous la nature de notre pays, notre histoire, notre culture. L'amour pour le pays doit être actif, sinon nous allons bientôt le perdre.

Cordialement,

Valery Rashkin.
Premier secrétaire du Comité municipal de Moscou du Parti communiste


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :