Perspective Com
Grans

Nicolas Maury

Les voeux de Démocratie Gransoise, l'espoir du changement.

Grans
Ce vendredi à grans se tenait les voeux de Démocratie Gransoise, groupe citoyen mené par Eric Cameler (PCF) contre la politique suicidaire et totalitaire d'Yves Vidal, maire PRG réélu difficilement en juillet, malgré les soutiens du SAN/Ouest Provence, de la Fédération du PS 13, cela ne vous rappelle rien?

Un moment fraternel, qui a vu se succéder a la tribune les protagonistes de ce combat citoyen, pour un réel changement en 2008. C'est depuis 30 ans une réelle opposition qui c'est construit. M Yves Vidal a du souci a se faire. Surtout que ses soutiens tombent comme des mouches.

Lors de cette cérémonie des voeux, j'ai appris que mon site été souvent cité par la majorité municipale menée par Yves Vidal. Ainsi lors du conseil municipal du mercredi 10, un adjoint au maire (je me souviens plus du numéro) a cité un article de mon site datant du mois d'août, voir l'article ici article qui rappelait les pressions sur les colistiers de Démocratie Gransoise et sur Eric Cameler.

N'hesiterez a lire les voeux d'Eric Cameler, un vrai moment de plaisir qui va faire grincer des dents (une description des procédé d'Yves Vidal sur la gestion de la ville, sur le SAN et sa politique de représailles contre Istres, sur le logement à Grans, l'emploi et la ZAC, la vidéo surveillance... a lire absolument sa vaut le coup d'oeil)



Commentaires (1)
1. lacara le 15/01/2007 09:11
granssois granssoises!réveillez vous,ils sont devenus fous!!!!!
bravo à l'opposition granssoise,qu'ils continuent,la victoire est pour 2008,les agissements de ce vidal ne peuvent plus être tolérés,arrêtons les truffes au pouvoir,donc chérs citoyens ,la meilleur façon de s'en débarrasser , c'est de prendre le pouvoir,j'ai dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau commentaire :