Perspective Com
Grèce : Tous ensemble pour la grève de 48 heures19-20 octobre ! Personne ne doit aller au travail !

Perspective communiste

Appel du PAME (Front Militant de tous les Travailleurs - proche du Parti Communiste de Grèce KKE) pour la grève général de 48h 19-20 octobre - traduction Nico Maury

Travailleurs, femmes et hommes, jeunes femmes et jeunes hommes,

*Nous devons lutter pour empêcher le nouveau crime du gouvernement, maintenant !
*Nous devons renverser le vote de la loi "guillotine" !
*Nous devons empêcher que la situation soit encore pire pour 2012, 2013, 2014 !

Tous ensemble pour la grève de 48 heures19-20 octobre ! Personne ne doit aller au travail !

Plus de sacrifices pour que le capital et l'UE soient sauvés.
Tous ensemble dans les rues
Tous ensemble avec le PAME a la tête de la contre-attaque qui est notre âme et notre force face à la tempête anti-ouvrière

Le gouvernement du PASOK (social-démocrate), conformément à la demande des industriels, des armateurs, des banquiers, des grands commerçants, des grands propriétaires d'hôtel et leurs partenaires de l'UE, organise un nouveau crime encore plus brutal et inhumain. La facture multi-aspect est soumise au vote du Parlement, avec elle le gouvernement enterre les droits fondamentaux du peuple grec.

Le gouvernement tente d'abolir les conventions collectives du travail et de ce qui reste des relations du travail, les droits de la sécurité sociale, la retraite, les avantages sociaux, les allocations chômage etc. Il condamne nos enfants au chômage, à la pauvreté, il veut que nos enfants ne soient pas instruits. Il vend tous les biens publics.

Le gouvernement du PASOK (social-démocrate) en collaboration avec les partis ND (conservateurs), LAOS (nationalistes), la Coalition démocratique (libéraux) veulent imposer la chute salaires, comme en Bulgarie, les licenciements de masse, de nouvelles taxes lourdes, le travail sans droits, la rotation des tâches et sans assurance. Ils veulent que nous soyons les esclaves au service des monopoles.

Travailleurs, femmes et hommes, jeunes femmes et jeunes hommes


PAME appelle chacun d'entre vous le mercredi Octobre 19 à 11 heures a se rassembler place Omonoia et manifester jusqu'au Parlement et nous continuons le jeudi Octobre 20 par l'encerclement du Parlement de tous les côtés. Nous avons le pouvoir d'arrêter le massacre des droits des travailleurs et lutter contre les profits de la ploutocratie.

Tous ensemble dans la lutte, dans chaque usine, chaque entreprise, bureau, école, boutique.

Rendez vous place Syndagma pour prendre en étau le Parlement avec le peuple, d'une façon organisée et coordonnée. Le peuple doive prendre sa vie dans ses propres mains, il doit se tenir debout.

Luttons désormais pour renverser la plan anti-ouvrier du gouvernement. Luttons maintenant pour la libération de «l'alliance des loups», luttons contre l'UE pour changer le rapport des forces, les gens doivent élever leur propre pouvoir.




Commentaires (0)
Nouveau commentaire :