Perspective Com
Guennadi Ziouganov : "Nous ne reconnaissons pas cette élection, qui est illégitime, injuste et non transparente !"

Perspective communiste

Guennadi Ziouganov, candidat à la présidence du Parti Communiste de la Fédération de Russie et des forces populaires patriotiques, a refusé de féliciter Poutine pour sa victoire aux élections ... contrairement aux autres candidats de "l'opposition" (extrait traduit par Nico Maury)

"Nous avons une équipe prête à continuer la bataille pour les idées. Nous allons tout faire pour s'assurer que ce processus se déroulera pacifiquement et démocratiquement, se renforcera avec la pression de la rue et à partir d'un point de vue organisationnel.

J'ai été soutenu par 205 organisations, je remercie tout ce qui ont combattu avec courage et dignité pour les élections - des leaders étudiants, les jeunes, les experts de premier plan et les économistes. Je suis sûr que nos idées frapperont , mais malheureusement, le pays perd encore quelques années, il continue à être victime des affres de corruption, de l'anarchie et de la criminalité.

Nous ne reconnaissons pas cette élection, qui est illégitime, injuste et non transparente. Je ne vois aucune raison de féliciter quelqu'un. En raison de ces fraudes exceptionnelles, tout le monde perd. La Russie perd.

Ce genre d'élection indiquent que les citoyens du pays ont été piétiné, se n'est conforme ni à la loi ni à la décence élémentaire. Les gens normaux ne peuvent pas reconnaître cette élection !"

Les candidats à la présidentielle russe, le nationaliste Vladimir Jirinovski et le social-démocrate Sergueï Mironov, ont félicité le premier ministre Vladimir Poutine pour sa victoire au scrutin. "Nous avons réalisé beaucoup de propositions que vous avez faites", a dit M.Poutine à M.Jirinovski lors d'un entretien téléphonique, avant d'indiquer que beaucoup restait à faire et qu'"une consolidation du parlement et de l'ensemble de la société était nécessaire". Lors d'un entretien téléphonique avec M.Mironov, le vainqueur de la présidentielle a notamment indiqué: "Là où nos objectifs et nos programmes coïncident, nous compterons sur votre soutien".



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :