Perspective Com
Guennadi Ziouganov et Ivan Melnikov (KPRF) agressés par les fascistes ukrainiens à Strasbourg

Perspective communiste

Guennadi Ziouganov et Ivan Melnikov, Président et Premier vice-président du Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) ont été attaqué par les fascistes ukrainiens alors que ces derniers se rendaient à l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE) à Strasbourg - article et traduction Nico Maury


Dmytro Linko, député ukrainien à la Rada (membre du parti du néonazi Lyashko, le Parti radical) et membre d'un bataillon de la garde nationale, se vante d'avoir, avec ses copains fascistes ukrainiens attaqué les députés communistes russes Guennadi Ziouganov et Ivan Melnikov.

Des partisans de la junte fasciste de Kiev protestaient contre la présence des députés russes à Strasbourg. Dirigé par le député nationaliste, ils se sont attaqués, sans entrave, aux députés communistes. Guennadi Ziouganov a été aspergé de faux sang sous les cris de "Gloire à l'Ukraine !" (cri de ralliement des nationalistes ukrainiens).

Ou était la police française ? accuse Ivan Melnikov

«C'était une attaque contre Gennadi Andreyevich (Ziouganov) et moi même" déclare Ivan Melnikov aux journalistes. "Il y avait des armes et des matraques" dit-il. Le député rajoute que l'attaque a été mené par des partisans du gouvernement ukrainien. Il exprime aussi sa perplexité face à l'absence de mesures pour assurer la sécurité des lieux par la police.






Commentaires (0)
Nouveau commentaire :