Perspective Com
Guennadi Ziouganov favorable à l'utilisation des forces armées pour normaliser la situation en Ukraine

Perspective communiste

Guennadi Ziouganov, le Président du Comité central du Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF), salut et appui la décision de Vladimir Poutine et du Conseil de la Fédération (Sénat russe) sur l'utilisation des forces armées pour la normalisation de la situation en Ukraine - traduction Nico Maury

"Ce conflit pourrait conduire à un nouveau Tchernobyl politique et pas seulement" déclare Guennadi Ziouganov à "Interfax" ce samedi.

L'utilisation des forces armées de la Fédération de Russie en Ukraine "peut aider à prévenir une situation où la population commence à s'armer, comme en Crimée et dans les territoires de l'Est, et qui se transformer en guerre civile."

"C'est vrai, nous devons avoir de la volonté, du courage et de la clairvoyance. Tout retard dans l'adoption de décisions importantes pour normaliser la situation est dangereuse". Il a rappelé qu'il y a en Ukraine 5 centrales nucléaires, trois mille industries très dangereux, et que le pays "est à genoux et traversé par des bandes sans contrôles."

"Des bandits armés ont déjà attaqué Kharkov et le Donbass, ils ont déjà adopté une loi abolissant des langues régionales, loi qui viole les droits des populations". "Des éléments fascistes ont décidé de traîner les russes dans la boue, 70 ans après la libération de Sébastopol des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale."

Guennadi Ziouganov favorable à l'utilisation des forces armées pour normaliser la situation en Ukraine


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :