Perspective Com
Hansa Douglas, ce natif du Nigéria devenu député du Parti communiste à Armyansk (Crimée)

Perspective communiste

Hansa Douglas est membre du Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) et lors des élections locales, il a été élu député du Soviet de la ville d'Armyansk en Crimée. Portrait d'un médecin natif du Nigéria au service de la santé et du communisme - article et traduction Nico Maury

À Armyansk, ville du nord de la Crimée située sur l'isthme de Perekop, Hansa Douglas, un docteur originaire du Nigéria, et un membre respecté du Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF), est devenu député au Soviet municipal de la ville.

"Il travaille dans la clinique en tant que chirurgien" déclare Yevgenia Dementieva, Première secrétaire de la branche locale du Parti Communiste de la Fédération de Russie. "Il est poli, travaille avec beaucoup de professionnalisme et est toujours prêt à venir au secours des autres. Le peuple a donc donné son vote pour cette personne très respectée."

Hansa Douglas, ce natif du Nigéria devenu député du Parti communiste à Armyansk (Crimée)
Le député communiste âgé de 31 ans est né à Port Harcourt au Nigéria. Cela fait deux ans qu'Hansa Douglas est arrivé en Crimée dans le cadre du programme Zemsky Doctor.

"Je voulais travailler dans le territoire de Krasnodar, mais il n'y avait plus de poste disponible. J'ai donc élargi ma recherche et j'ai reçu une offre pour la Crimée." déclare le jeune député communiste.

Comme beaucoup de criméen.ne.s, il reçoit un petit salaire d’environ 25.000 roubles (355 euros), et plus de 12.000 partent dans un loyer. Pour cette raison, sa femme et sa fille de 5 ans vivent toujours sur le continent.

"Les salaires sont peu élevés et le logement coûte cher. Par conséquent, dans notre hôpital, il n’y a pas de neuropathologiste, d’optométriste et d’autres spécialistes. La situation à Armyansk est tendue, les habitant.e.s ont besoin de soins médicaux, l’hôpital manque de personnel et il n’y a aucun équipement. Ce sont les problèmes que je veux résoudre."


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :