Perspective Com
Helmut Scholz (Die Linke) exhorte le Parlement européen à soutenir les propositions du Parti communiste (KPU)

Perspective communiste

Helmut Scholz (Die Linke) membre du groupe Gauche unitaire européenne / Gauche-Verts du Nord (GUE / NGL) a mis en garde les membres du parlement européens contre les politiques et les activités unilatérales de l'UE en Ukraine - article et traduction Nico Maury



"Le soutien unilatéral de l'UE pour la soi-disant« opposition » en Ukraine crée les conditions pour le développement de la violentes. Sur ces conditions le dialogue entre les autorités et l '«opposition» est impossible. Au lieu de cela, les efforts politiques et diplomatiques de l'UE devraient se centrer sur la recherche d'une solution pacifique au conflit."

"Dans le même temps, l'UE construire un dialogue ciblé, encourager la promotion d'une solution à la crise économique et sociale profonde dans le pays, cela dans l'intérêt de ses citoyens. La politique de l'UE envers l'Ukraine devrait prendre en compte intégration étroite de l'économie ukrainienne dans l'espace économique eurasien ".

L'Union européenne est extrêmement dangereuse

"En tant que membre du Parlement européen, je déclare que l'Union européenne est extrêmement dangereuse, elle ignore le fait que des forces nationalistes et néo-fascistes jouent un rôle croissant, elles cherchent à changer la situation politique actuelle pour fausser les aspirations du peuple".

"Son soutien «non critique» à «l'opposition» devrait être totalement exclue en raison de son inefficacité. Elle prône ouvertement le refus des négociations constructives".



"Je tiens à souligner qu'une des exigences, assez réfléchis, de forces politiques de gauche et des mouvements sociaux est la cessation de toutes les formes de violence au profit d'un large dialogue social et des négociations sur la création d'une institution civile indépendante de "contrôle populaire", sur la réforme des systèmes politiques et juridiques en Ukraine et un référendum sur la question de l'orientation future du pays. Cette position est pleinement compatible avec les valeurs démocratiques et doit être appuyée par la délégation du Parlement européen au cours de sa visite en Ukraine".

Selon lui, est également très important que des parlementaires russes participent. Les conflits sociaux en Ukraine sont devenue un jouet dans les litiges entre l'UE et la Russie.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :