Perspective Com
Henry Kissinger: "les émeutes en Russie étaient une répétition pour l'Ukraine"

Perspective communiste

Henry Kissinger, ancien secrétaire d'Etat des USA, meurtrier de masse et promoteur du fascisme en Amérique latine a avoué que les émeutes en Russie (2012) n'étaient qu'une répétition pour un changement de régime en Ukraine - article et traduction Nico Maury

La phrase de Henry Kissinger, ancien secrétaire d'Etat des USA (sous Richard Nixon et Gerald Ford) :

"Je pense qu'il voit (Vladimir Poutine) cela comme une répétition générale de ce que nous voulions faire à Moscou, un changement de régime. Et parce que tout ces événements se passent si près des Jeux de Sotchi, ça ne fait qu’exacerber ses soupçons, " explique Kissinger dans une interview sur CNN.

Après les résultats des dernières législatives, les oppositions ont organisé (communiste d'un côté et pro-UE de l'autre) de nombreuses manifestations en Russie à la fin de 2011 et au début de 2012. Les rassemblements les plus importants ont réuni 30.000 personnes le 10 décembre 2011 et 40.000 personnes le 4 février 2012 sur la place Bolotnaïa de Moscou, selon la police. La Marche des millions de la place Bolotnaïa a rassemblé environ 8.000 manifestants le 6 mai 2012.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :