Perspective Com
Hold-up au Front de Gauche

Nicolas Maury

Brève du réseau "Faire Vivre le PCF !"

En Rhône-Alpes, la tête de liste du Front de gauche aux dernières élections régionales, Elisa Martin, est membre du parti de gauche. Il se trouve qu’elle était déjà élue en tant que membre du PS au conseil municipal de Saint-Martin-d’Hères en Isère où elle vise le poste du maire communiste. La confusion est à son comble.

Or le PCF a avancé une forte somme d’argent pour financer la campagne des régionales en Rhône-Alpes. A l’issue du scrutin, Elisa Martin a reçu 300.000 euros de remboursement de frais de campagne mais refuse de rembourser un centime au PCF. S’agit-il de constituer un trésor de guerre pour une fusion à venir dans un nouveau "parti de gauche" incluant le PCF ? Ou pour sa future campagne municipale à Saint-Martin-d’Hères ? Quoiqu’il en soit, voila à quoi servent les cotisations des communistes…


Commentaires (6)
1. poeuf le 14/12/2010 16:10
ça m'étonne pas ils sont tous attirés par le pognon ,on leurs déplies le tapis rouge, on perds nos élus ,et en plus il faut se prosterner devant eux, il font la féte dans un chateau a 40 acolytes et par un prompt tour de passe passe il se retrouve 250 a l'arrivée .Qu'es qu'on ferai pas pour s'assoir dans un fauteuil. C'est une association de malfaiteurs.
Touche pas au grisbi saloppe
CORDIALEMENT
2. poeuf le 14/12/2010 16:16
En ce qui concerne mes cotisations elles ne servirons plus a financer ce genre de pratiques car j'ai arrètè mon prélèvement,et nous allons etre sept a renvoyer nos carte a la fédé.
3. mathieu le 16/12/2010 09:31
la situation est très grave.
mais je ne pense que renvoyé sa carte soit très efficace.
il serait peut être temps de taper du poing.
4. alain Giraud le 16/12/2010 10:08
nous ne devions nous attendre a cela ....bien fait pour notre gueule !! Le front de gauche avecle parti de gauche nous apportera que des emmerdes
5. poeuf le 16/12/2010 14:32
J'ai dit que j'allais la rendre pas qu'a cause de ça ,car ça m'étonne pas de leurs part, mais taper du poing ça servira a rien non plus ,on la déjà fait ,on a une poignée d'intellos qui pense a notre place et qui savent mieux ce qui est bon pour nous.
On est des ânnes ,on restera des annes ne pensez plus on pense pour vous.
6. alain Giraud le 16/12/2010 15:56
pour ma par j'ai adhéré au PCF pas au parti de gauche ni au front de gauche .....!
Nouveau commentaire :