Perspective Com
Hugo Chavez remercie les pays qui se sont solidarisés avec les sinistrés des pluies

Nicolas Maury

Le président Hugo Chavez a remercié les pays qui ont envoyé des dons aux sinistrés à cause des pluies qui ont affecté plusieurs états du pays

Hugo Chavez a fait savoir que le Venezuela a reçu l’appui de plusieurs gouvernements en ces moments qu’il a qualifié de crise sociale, après l’impact des précipitations.

Depuis le Palais de Miraflores, à Caracas, où se trouve le commando spécial prêt à intervenir, le président vénézuélien a mis l’accent sur l’aide matérielle ou financière envoyée par l’Argentine, Aruba, Belarus, la Bolivie, le Brésil, la Colombie, la Chine, Cuba, l’Equateur, les Emirats Arabes-Unis, l’Espagne, l’Italie, le Nicaragua, le Portugal et la Suisse.

Il a remercié les chefs d’Etat de Belarus, Alexander Lukashenko et de la Libye Mohamar El Kadafi de leurs appels téléphoniques.

Les pluies de ces dernières semaines au Venezuela ont causé la mort de 38 personnes. Des milliers de logements ont été détruits et des barrages et des ponts ont cédé et les routes sont bien endommagées.


Commentaires (1)
1. Vivrefute le 17/12/2010 06:20
Tres bon initiative !
Nouveau commentaire :