Perspective Com
IP Binu l'élu communiste qui nettoie le COVID-19

Perspective communiste

IP Binu est membre du Parti Communiste d'Inde (Marxiste), élu municipal dans la ville de Thiruvananthapuram au Kerala et est connu pour ses actions contre les nationalistes du BJP. IP Binu est devenu un héros du quotidien, car en plus de sa fonction politique, il est mobilisé sur le terrain pour lutter contre le COVID-19. Voilà son action - traduction Nico Maury

Un bâtiment dans le quartier d'Anayara à Thiruvananthapuram, où 26 personnes étaient placées en quarantaine, devait être désinfecté après le déplacement de 25 personnes. C'était une tâche urgente car le prochain groupe de personnes devait être amené. Mais les travailleurs sur place hésitaient à le faire, craignant d'être infectés.

C'est alors que IP Binu, élu municipal de Thiruvananthapuram et Président du comité permanent poure la santé de la municipalité est intervenu.

Il s'est préparé pour le nettoyage, portant la combinaison (équipement de protection individuel), des gants et un masque selon les instructions des médecins. Motivé par son initiative, deux autres travailleurs se sont également joints à lui. En une heure et demie, ils ont désinfecté les 26 chambres.

Des personnes prenaient des photos et des vidéos. Mais IP Binu a demandé: "S'il vous plaît, ne partagez pas ces photos. Maintenant, je me rends compte à quel point il est difficile de travailler avec cette tenue. Nos médecins et nos infirmières doivent être félicités. Ils ont tellement de mal à assurer la sécurité des gens. Ce que je fait est si peu face à leur travail. "

Malgré tout, les images sont sorties et sont déjà devenues virales, certains journaux les diffusant.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :