Perspective Com
"Il faut sauver le soldat Bompard" où le recyclage des dirigeants de la France insoumise

Perspective communiste

Il ne s'agit pas d'une nouvelle série télévisée à fort budget, mais la nouvelle offensive de la Farce insoumise pour recycler/caser Manuel Bompard au Parlement européen (vu que selon lui il a perdu parce que les zones rurales autour de Toulouse votent pas FI). Admirez le raisonnement de l’individu



Traduction :

1- Le PCF ne respecte pas les accord qu'il n'a pas conclut. Sinon j'imagine que la presse aurait déjà une copie entre les mains.

2- Le PCF avait 50 candidatures dissidentes contre la France insoumise ... Alors qu'il n'existait aucun accord national (puisque le duo Bompard/Parny a fait foiré les négociations). Pour info le PCF a renoncé à 122 candidatures pour permettre à la FI d'avoir des députés.

3- Le meilleur : "je ne demande rien pour moi ... je ne cherche pas un mandat à tout prix" mais je fais chier le PCF pour exiger la démission de Marie-Pierre Vieu.

4- "Les citoyens ne veulent plus des arrangements sans principe où l’esprit de boutique semble l’emporter sur l’intérêt général". Oui arrêtez avec vos magouilles de boutiquiers lambertistes ! Les citoyens ne sont pas dupes de vos méthodes. On sait très bien que la condition essentielle pour avoir un groupe commun FI/PCF était le recyclage de Bompard au Parlement européen !

Finalement Bompard avoue que cet accord est un FAUX et qu'il est sexiste

Message à Pierre Laurent :

C'est maintenant qu"il faut réagir camarade Secrétaire national. Autant tu aurais pu te taire pour Najat Valaud-Belkacem, mais là tu dois réagir. Coucou on se fait insulter.



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :