Perspective Com
"Il n'y a aucune limite au cynisme de la junte de Kiev" (SLSD)

Perspective communiste

Déclaration de l'Union des forces de gauche du Donbass (SLSD) - traduction Nico Maury

Aujourd'hui, la soi-disant Verkhovna Rada a adopté une décision sans précédent, par 254 votes le Parlement a décidé d'interdire la promotion des régimes communistes et nazis en Ukraine.

Selon la loi, la Verkhovna Rada condamne, en Ukraine, les régimes totalitaires communistes et national-socialistes (nazi), elle interdit la négation publique de la nature criminelle des régimes totalitaires, la publicité et la promotion de leur symbole. "L'adoption du projet de loi permettra d'assurer l'élimination des menaces à la souveraineté, à l'intégrité territoriale et à la sécurité nationale de l'Ukraine, cette loi permettra le renforcement de l'esprit et de la morale de la nation ukrainienne" déclare les auteurs de la loi, y compris l'ex-socialiste Iouri Loutsenko et Yuri Bandera héritier Bogdan Choukhevytch.

Cette loi n'est pas surprenant, elle reflète le niveau de dégradation morale et intellectuelle du parlement ukrainien actuel, qui est bien connu pour sa nostalgie du régime d'Hitler et la négation de l'exploit héroïque de l'Armée rouge qui a libéré le monde du fascisme. Les enfants et les petits-enfants des anciens combattants de la Grande Guerre patriotique ont renoncé à leurs ancêtres et leur patrie. Il est également évident que l'objectif principal pour les auteurs de la loi, est de frapper l'idéologie communiste.

Cependant, beaucoup de ces "représentants du peuple" étaient eux-mêmes communistes, ils ont reçu le maximum au moment du «régime totalitaire» : Une éducation, un statut, un logement, une protection sociale et ainsi de suite. En fait, les membres de cette assemblée ont anéanti non seulement 74 ans d'histoire de leur propre pays, mais ont aussi condamné leur propre vie. Dans les années 90 ils ont détruit le travail du peuple soviétique, ils ont fait des milliards de dollars et son devenu des oligarques. Ils craignent les conséquences de leurs politiques anti-populaires et de leur alignement pro-américain, ils espèrent garder tout ce qu'ils ont injustement acquis, et sauver leur propre peau.

Cette assemblée de députés «nationaux» a aussi promulgué des lois interdisant la Bannière de la Victoire et l'interdiction de la promotion du régime communiste. Mais elle a voté une loi sur la reconnaissance des combattants de l'UPA. Ce n'est pas seulement une tentative pour détourner les citoyens de l'Ukraine des maux sociaux et économiques croissants. C'est une agonie typique d'un régime qui a répandu le sang, son effondrement est inévitable. Le compte à rebours a commencé.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :