Perspective Com
Il y a eu plus 4000 attaques contre les communistes au Tripura (Inde)

Perspective communiste

Il y a eu plus de 4000 attaques ont été perpétrées contre des militant.e.s de gauche et leurs biens par les "voyous" du BJP-IFPT au pouvoir depuis début mars selon le Parti Communiste d'Inde (Marxiste) - article et traduction Nico Maury

"Plus de 4225 attaques ont été perpétrées par des membres du parti au pouvoir et leurs parias contre les militant.e.s du Left Front, contre leurs maisons et leurs biens depuis le début du régime du BJP au Tripura", déclare le Secrétaire d'Etat du Parti Communiste Inde (Marxiste) Bijan Dhar.

"Un grand nombre de bureaux des partis de l'opposition, dont 70 du CPI(M) et de ses organisations de masses, ont été rasés au Tripura depuis le 7 mai. Les activistes du BJP occupent plus de 200 bureaux de diverses organisations de gauche".

"Tous les jours, les activistes du BJP et de l'IPFT attaquent des membres et des partisan.e.s des forces communistes, leurs maisons et leurs biens, avec le silence complice de la police".

Politique antisociale au Tripura

L'alliance des nationalistes du Bharatiya Janata Party (BJP) et Front populaire des Indigènes (IPFT) ne fait que détruire ce que les communistes ont construit et n'a pris aucune décision positive pour le bien-être des habitant.e.s de l'Etat.

Le Chief minister nationaliste du Tripura, Biplab Kumar Deb, a versé 5 millions de roupies à un cadre du Rashtriya Swayamsevak Sangh (milice d'extrême droite) issue du Fonds de secours de CM, alors que ce dernier est réservé aux habitant.e.s du Tripura.

En deux semaines de fonction, le gouvernement du BJP a mis fin à 33 pensions sociales introduites par le précédent gouvernement du Front de gauche et bénéficiait à plus de 4,5 millions de pauvres.

"Comme le gouvernement de Narendra Modi, le gouvernement de Biplab Kumar Deb au Tripura ment aux gens".


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :