Perspective Com
Ils sont fous...de Bové!

Nicolas Maury

Les amis de José Bové ou l'art fin du bourrage des urnes et de la propagande lourde.

Ils sont fous...de Bové!
Depuis plusieurs semaine, la pétition pour José Bové provoque des rires. Beaucoup de monde y cherchent la blague du jour.

Qu'y voit-on? des nom fictifs, c'est sa vaut le détour.

-Des personnes connues y ont été inscrit de force comme Thierry Henri (le footballeur oui je ne déconne pas), Vincent Mac Doom le styliste...

-Mais leurs bêtises ne s'arrêtent pas là, ils se gargarisent d'une pétition qui a recueilli 32000 signatures. Pétition dans laquelle il y a des enfants signataires (dans le primaire pour être exact), des familles entières signataires (mon voisin par exemple), il manque plus que le Saint Esprit

-Enfin le plus drôle, des anagrammes stupides comme un certain "Soppe Alain" (lire a voix haute) de Roubaix qui travail dans les produits hygiéniques. Pour Istres aussi on a droit a ce jeu de mot: "Frigot Marc" (en verlan c'est Marc Frigot, ou devrais je dire "marque")

En manque de légitimité populaire et programmatique face à Marie George Buffet, les chrypto-gauchistes (ou sociaux-fascistes chez d'autres) tentent d'exister par des attaques basses et sans réelles intérêt. Alors pour avoir du monde on bourre la pétition, à ce train là le nombre réel de signataire ne doit pas dépasser les 15000 personnes.

Hier les communistes étaient victimes de leurs foudres, aujourd'hui c'est le site de Bellaciao, et demain? le libéralisme? la droite? c'est mal barré, car avec leurs amis "communistes renégats" (refondateurs ou unitaires) le programme de Bové passe par le lutte contre...le PCF. Beau programme continuez!


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :