Perspective Com
Ils sont responsables de 20 millions de morts

Nicolas Maury

Les vrais responsables de la guerre sont les les capitalistes, les banquiers, les industriels et maîtres de forges (ancêtre du MEDEF)

Famille Rothschild (Banquier) ; Famille de Wendel (Industrielle) ; Famille Louis-Dreyfus (Négoce de grains) ; Famille Gradis (Commerce) ; Famille Darblay (Industrielle) ; Famille Stern ; Famille Schlumberger ; Famille Schneider ; Famille Lazard ; Famille Worms ; Famille Mallet ; Famille Hottinguer ; Famille Mirabaud ; Famille Vernes ; Famille Fould ; Famille Davillier ; Famille Raphaël ; Famille Holzer (industrielle); Famille Krupp (industrielle); Famille Thyssen (industrielle)

Des profiteurs de guerres européens, qui ont tout fait pour que le monde se déchire. "le capitalisme porte en lui la guerre comme la nuée porte l'orage. " Jean Jaurès


Commentaires (4)
1. Tourtaux Jacques le 11/11/2008 22:54
A bas le capitalisme, fauteur de toutes les guerres !

J. Tourtaux
2. pierre-alain le 12/11/2008 21:33
rajoute la famille bush(prescott) patron de l'UBC beau fils de la famille walker.
maintenant vous savez d'ou viens le w de G.W Bush, georges walker bush président des états unis d'amérique. financier du troisième reich.
3. POEUF le 13/11/2008 09:09
UN PEU DE PHILOSOPHIE CE MATIN

LES GUERRES SONT FAITES PAR DES GENS QUI SE CONNAISENT PAS ET QUI SE TUENT POUR SATISFAIRE LES CAPRICES DE GENS RICHES QUI EUX SE CONNAISSENT ET NE SE TUENT JAMAIS.
4. POEUF le 14/11/2008 15:26
Je pose une question a l'étudiant en histoire,avec le refus de nos cousins GERMAINS
de vouloir aider l' EUROPE la tentation de se replier sur eux meme, je n'irai pas jusqu'a dire,qu'ils veulent sortir de l'EUROPE, mais il y a quand meme des signes qui pouraient le laisser penser; nous risquons peut etre de voir avec la récéssion des montés de NATIONALISME, je sais bien qu'on est en 2008 ,mais tu sais comme moi que les vieux démons ne disparaissent pas comme ça. Je m'intéroge juste, et je sais tres bien qu'il y a des gens qui pensent comme moi.
CORDIALEMENT
Nouveau commentaire :