Perspective Com
Incendie et menaces à la mairie d'Hénin-Beaumont : le PCF condamne l'acte de décérébrés

Perspective communiste

Communiqué de la section du PCF d'Hénin-Beaumont suite à l'incendie du Reichstag ... de la Mairie

Le PCF d'Hénin-Beaumont condamne avec la plus grande fermeté les menaces et les dégradations commises par les incendiaires qui s'en sont pris à la mairie d'Hénin-Beaumont dans la nuit de mardi à mercredi.

Le PCF d'Hénin-Beaumont apporte tout son soutien aux agents de la ville légitimement choqués ainsi qu'aux élus menacés de mort. Nous avons toujours combattu le Front national sur le terrain des idées - alors qu'eux nous harcèlent en justice - mais pour autant, il est tout à fait insupportable que des élus soient menacés de mort. Nous espérons que la police procèdera rapidement à l'interpellation des coupables et qu'ils seront condamnés par la justice.

Cet acte inqualifiable ne peut être que le fait de décérébrés comme en témoignent les graffitis dénués de sens et bourrés de fautes retrouvés sur les murs.

Le PCF dénonce les tentatives d'instrumentalisation politicienne de cet événement par l'extrême droite qui réclame déjà "plus de vidéosurveillance" et dénonce la "stigmatisation" dont elle ferait l'objet, comme s'il fallait s'interdire de dénoncer les dérapages racistes des candidats Front national ou les mesures idéologiques et autoritaires prises par Steeve Briois dans notre ville.

Nous espérons que Steeve Briois condamnera avec fermeté les dérapages de ses supporters sur son mur facebook qui accusent "les rouges", la "mafia gauchiste socialope", "Manuel Valls et Christine Taubira" et les "voyous de l'opposition" d'être derrière cet incendie...


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :