Perspective Com
Incendies meurtriers en Grèce : Le PAME mobilisé pour venir en aide aux victimes et pour lutter contre les incendies

Perspective communiste

Le syndicat de classe, proche du KKE, "Front militant des travailleurs" (PAME) appelle ses structures et ses militant.e.s à organiser la solidarité solidarité pour les victimes des zones sinistrées, de contribuer à aider de quelque manière que ce soit aux côtés des pompiers contre l'incendie - article et traduction Nico Maury

Un communiqué du "Front militant des travailleurs" (PAME) exprime toutes ses condoléances aux victimes des incendies meurtriers et rappelle son soutien aux victimes et aux pompiers engagés dans ce combat.

Le gouvernement doit prendre les mesures nécessaires

"Malgré les efforts titanesques des pompiers et des volontaires engagés dans la bataille contre l'incendie et pour l'évacuation d'urgence, le manque de planification centrale, de coordination, le manque constant de mesures de protection contre les incendies, sont les facteurs qui ont été identifiés par le mouvement syndical de classe comme cause de cette situation".

Le syndicat grec dénonce l'absence de politique pour "prioritairement protéger la vie des travailleurs qui, malheureusement, aujourd'hui est responsable d' une tragédie inimaginable". "Le gouvernement doit prendre immédiatement toutes les mesures nécessaires pour répondre aux besoins vitaux des personnes touchées".

Le PAME mobilisé pour la solidarité et pour la lutte contre les feux

Le communiqué du PAME engage ses effectifs militants et ses structures sur deux fronts : Aider les victimes des incendies et agirs pour renforcer les effectifs de pompiers.

"Pour le moment, l'aide est essentielle, l'organisation d'une solidarité substantielle et immédiate est lancée. Le PAME appelle les syndicats à organiser immédiatement leur solidarité pratique avec le peuple et les victimes des zones sinistrées, de contribuer et d'aider, par tous les moyens, les forces déployées pour éteindre les incendies".


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :