Perspective Com
Inde : Attentat déjoué contre Pinarayi Vijayan, Chief minister du Kerala

Perspective communiste

Un homme de 46 ans a tenté d'assassiner, au couteau, le Chief minister du Kerala Pinarayi Vijayan, alors que ce dernier se rendait à la Kerala House à New Delhi - article et traduction Nico Maury

Un homme a tenté de poignarder le le Chief minister du Kerala Pinarayi Vijayan, alors qu'il sortait de la Kerala House pour se rendre au siège du Parti Communiste d'Inde (Marxiste). Vimal Raj a réussi à passer les contrôles de sécurité à la porte principale et a essayé d'entrer dans le bâtiment vers 9h45.

L’homme âgé de 46 ans a sorti un couteau et a tenté de se précipiter vers le Chief minister. À ce moment, il criait qu'il voulait mettre fin à ses jours. "Le Chief minister ne me permet pas de vivre. J'ai rencontré le ministre en chef à cinq reprises à Thiruvananthapuram et à Delihi. Cependant, il n'a pas corrigé mes griefs. Il ne me permet pas de vivre ", a-t-il crié.

Les agents de sécurité du CM sont entrés en action, l'ont maîtrisé et lui ont attaché le couteau des mains. Il a ensuite été emmené pour être interrogé.

Vimal Raj a été reconnu comme mentalement instable.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :