Perspective Com
Inde : Victoire écrasante des communistes à la Jawaharlal Nehru University (JNUSU)

Perspective communiste

a gauche unie a remporté une victoire écrasante lors des élections étudiantes pour désigner les dirigeants de l'Union des étudiants de la Jawaharlal Nehru University (JNUSU) pour l'année 2018-2019. Pour une nouvelle année, les principales formations étudiantes communistes étaient unies et ont remportées une victoire écrasante - article et traduction Nico Maury

La Gauche unie rassemble les formations étudiantes communistes de la All India Students Association (AISA - affiliée au CPI(ML)L), la Students' Federation of India (SFI - affiliée au CPI(M)), la Democratic Students' Federation (DSF - une scission de la SFI) et la All India Students' Federation (AISF - affiliée au CPI).

La Gauche unie s'est imposée lors des élections è la JNUSU, dimanche 16 septembre, N Sai Balaji est élu à la Présidence, Sarika Chaudhary à la Vice-présidence, Aejaz Ahmed au Secrétariat général et Amutha Jayadeep comme Co-secrétaire.

Plus tôt le 15 septembre, le dépouillement a été interrompu par des activistes nationalistes de l'ABVP, des membres du Comité électoral ont été agressé et les nationalistes ont tenté d'emporter des urnes.

Plus de 5185 étudiants ont voté aux élections de la JNUSU vendredi avec une participation record de 67,8%.


Inde : Victoire écrasante des communistes à la Jawaharlal Nehru University (JNUSU)


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :