Perspective Com
Istres: Nouvelle attaque contre le Parti Communiste ?

Nicolas Maury

Comment comprendre l'article publié sur le blog de l'UMP "Istres Avec Vous" sur la sauvegarde de la réanimation de l'hôpital privé d'Istres ? Le complot communiste !

Istres: Nouvelle attaque contre le Parti Communiste ?
Pour résumer la pensé de l'UMP, la dynamique réelle pour la défense de la réanimation de l'hôpital privé d'Istres (8000 signatures sur une pétition) serait tout bénef pour le Parti communiste et ses élus. Attention le complot communiste est de retour. Malgré ma sympathie (non politique) pour Alain Aragneau et Jack Emery, l'article de l'UMP est malsain abusif et mensonger:

- Ils citent, "c’est le maire communiste de Martigues qui récupère la réanimation d’ISTRES !" FAUX, l'hôpital public de Martigues, dont Paul Lombard est le président d'administration, est saturé. Les patients sont acheminés vers Marseille, Salon (lui même souvent saturé) et Arles. De plus Paul Lombard a apporté son soutien aux istréens pour le maintien de la réanimation à Istres. Il est en aucun cas question d'accueillir la réanimation d'Istres à Martigues !

- Ensuite commencent des amalgames quelques peut osés voir visqueux: les communistes sont partout, ils noyautent tout, la preuve par trois avec "le respectable docteur COLSON est lui-même un communiste", "le Duo de maire JOULIA / BERNARDINI avait appelé à voter communiste pour barrer la route d’Alain ARAGNEAU aux dernières législatives" (forcément lorsqu'on est de gauche on préfère voter PCF plutôt que pour l'UMP) et enfin le must "l’appel de détresse est lancé au député communiste"

Résumons la pensée de l'UMP: Le Dr Michel Colson est communiste, Nicole Joulia/François Bernardini ont appelé a voter Michel Vaxès (PCF) aux législatives, le député est communiste, le président de l'hôpital public de Martigues est communiste, il n'y aura pas de liste communiste aux municipales (sic) et un soutien à François Bernardini, donc la réanimation d'Istres est un complot du PCF.

Ce qui est scandaleux c'est la distribution aux actionnaires de la Générale de Santé de 420 millions d'euros de dividende exceptionnel, alors qu'a Istres, elle ferme le service de réanimation de la clinique.

En conclusion, il faut un vrai hôpital sur Istres, dans un bassin de population de plus de 100.000 habitants pour garantir aux populations locales une chance de vivre mieux et plus longtemps. Ce but passe, comme l'a rappelé le Dr Michel Colson par la réouverture de la réanimation sur Istres.


Commentaires (3)
1. garcia jacques le 12/01/2008 07:27
bonjour ,

slt NICO,

t'inquiete pas , nous savons nous personnesde gauche et autres ,et surtout ceux qui etaient a l'olivier que le maire de martigues a apporte son soutien tout comme michel vaxes notre depute .

tu sais l'UMP d 'ISTRES a l'image de son president est sans imagination , et surtout , malhonnete de mettre ces propos sur son blog car ils etaient presents .

cordialement
jacques garcia
2. LibertéExpressionDesGauchistes le 12/01/2008 13:12
LA CARA LA CARA
La Ra
cA LA CARA La Ca
rA
lA
Cara


LA CARA LA cara LA cara
La
La
La
La
LA CARA LA CARA

?????????????????????
FIDELIS A LA CARA O AL GOVINIMIENTO ? HASTA SIEMPRE VERSION 2
La cara "non au produit de consommation en politique" et ses fidèles lancent PROCHAINEMENT une pétition sur son site, un comité de soutien sur son adresse mail pour Des hommes courageux et DES femmes COURAGEUSES, des personnes encartées ou non encartées ou écartées.
http://lacara.over-blog.net/article-15434659.html
vous pouvez lui envoyer vos messages de soutien à cette adresse pour soutenir Mme La Cara :
isabelle.lacara@club-internet.fr
Vous pouvez soit mettre votre vraie identité si vous ne risquez pas des represailles
soit envoyer des messages de soutien avec votre speudo et N°ID unique.

LES GENS INDEPENDANTS DE LA GAUCHE SYNDICALE ET DES FAMILLES GAUCHISTES QUI ONT VOTE GAUCHE POUR BARRER LA ROUTE A LA DROITE AUX LEGISLATIVES.

3. Istres Entressen : la bourgeoisie «bouge» contre Bernardini le 17/02/2008 12:54
Istres Entressen : la bourgeoisie «bouge» contre Bernardini

Texte contributeur, les commentaires sont libres mais soumis aux lois françaises

Surprenant ce climat anti Bernardini Joulia qui règne à Istres et Entressen notamment sur le blog de l'UMP. Les commentaires fictifs, anonymes, malveillants, d'une impertinence politique nauséabonde vont bon train au point que la Fédération UMP des BDR se préparerait –si ce n'est déjà fait – à rappeler ses «tenanciers» à l'ordre.

Selon certaines sources parisiennes, ce site Web aurait ses détracteurs dans les plus hautes sphères de l'UMP, certaines personnalités et pas des moindres allant jusqu'a exiger sa destruction. Lire la suite en ouvrant le lien ci dessous:
Nouveau commentaire :