Perspective Com
Istres/SAN Ouest Provence

Nicolas Maury

Le SAN Ouest Provence refuse à la ville d'Istres l'usage de SON théâtre et de SON cinéma: les pressions du PS continuent.

Istres/SAN Ouest Provence
Le Syndicat d'agglomération des communes à l'ouest de l'étang de Berre -San Ouest Provence- lancerait une batterie de sanctions économiques contre la ville d'Istres: mises au placard d'élus, interdictions d'utiliser les équipements collectifs tels que le cinéma le "coluche" ou encore le théâtre de l'olivier, Bernard Granié futur ex-candidat PS aux élections législatives veut isoler Istres et ses élus. C'est là une nouvelle étape de la crise du Parti socialiste.

Ce matin à 9 heures, Nicole Joulia Maire d'Istres a donné une conférence de presse devant le théâtre de l'Olivier. Il faut rappeler que depuis la mise en place de la nouvelle équipe municipale d'Istres, Bernard Granié (PS) toujours mis en examen pour corruption passive et après 55 jours de détention préventive à la Prison des Baumettes à Marseille durcit le ton et veut imposer aux communes d'Istres de Fos sur Mer, Miramas, Port Saint Louis du Rhône, Grans et Cornillon Confoux une clé de répartition budgétaire qui dépendrait des recettes de chaque commune et non pas des besoins et du nombre d'habitants.


Commentaires (2)
1. nicolas le 10/04/2007 11:35
2. christian JULIA le 12/04/2007 07:15
Bien le bonjour à toi Nicolas ! L'adage populaire dit "ce qui ne me tue pas me rend fort"... Et c'est bien ce qui est en train de se passer. Chaque coup porté à l'équipe en place ne fait qu'agrandir sa popularité. C'est en tout cas ce que la rumeur de la rue rapporte. De nombreuses personnes de ma connaissance qui n'était pas plus pour une équipe que pour l'autre sont en train de devenir des "pro-Nicole Joulia" car ils jugent injustes les coups bas qui lui sont portés...
Bises
Nouveau commentaire :