Perspective Com
Istres ville de Gauche !

Nicolas Maury

NON à la grande magouille orchestrée par le Parti Socialiste et par la droite ! (communiqué du Parti Communiste Français)

Istres ville de Gauche !
Face au rassemblement hétéroclite, sans fondement et basé que sur des ambitions personnelles la Section Istres/Fos du Parti Communiste Français se félicite d’avoir choisi, dés le premier tour, la clarté, d’avoir refusé la division et d’avoir repoussé les accords d’appareils souvent très éloignés des réalités locales et des intêrets des gens que l’on voulait lui imposer.

Les résultats obtenus par la liste « Le Grand Istres » conduite par François Bernardini et Nicole Joulia sont sans appel. Si on y ajoute les votes sincèrement de gauche qui se sont portés sur les autres listes de gauche il est clair qu’une grande majorité d’Istréennes et d’Istréens ne veulent pas voir arriver la droite aux commandes de notre ville.

Nous sommes persuadés que les citoyens de gauche et ceux qui n’acceptent pas les mélanges opportunistes des genres refuseront la « bouillabaisse » concoctée par le Parti Socialiste et le parti de Sarkozy. ISTRES DOIT RESTER A GAUCHE

La Section Istres/Fos du PCF vous appelle à refuser les magouilles politiciennes et à nous rassembler au second tour de ces élections municipales pour conserver notre ville à gauche et pour travailler ensemble à son renouveau. Votons et faisons voter : « Le Grand Istres » François Bernardini et Nicole Joulia.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :