Perspective Com
Istres

Perspective communiste

La fédération des Bouches du Rhône du Parti Socialiste menace les communistes

Istres
Dans le Ravi de ce mois, Eugène Caselli, secrétaire de la fédération PS des Bouches du Rhône, menace les communistes pour les élections municipales anticipées d'Istres.

En effet on apprend qu'Eugène Caselli serait "crisper" par le double choix des communistes: de partir dans une liste antilibérale "innovons à gauche" et de soutenir Nicole Joulia pour les élus communistes.

De plus Eugène Caselli rajoute dans le cadre d'un second tour: "Si le PC soutient Bernardini ou ne condamne pas ses militants qui le soutiennent, il y aura des sanctions".
Voila le PS veut dicter nos choix, ou faire des menaces par rapport aux élus que l'on a encore et notamment sur les législatives. Chantage?

Je crois que les communistes n'ont pas de leçons a recevoir d'une fédération PS qui exclus des militants socialistes a la pelle sous des pretextes falacieux. Laissez nous choisir et mellez vous de vos oignons!

voir l'article du ravi ici


Commentaires (5)
1. lacara le 30/11/2006 20:24
haurissant,j'espere que le pc ne se laissera pas faire,je ne savais pas que caseli étais un dictat..,et bien c' beau!
tu as raison nico ils n'ont aucune leçon à nous donner!
le pouvoir au peuple!
2. GIRAUD ALAIN le 01/12/2006 13:56
NICOLAS ILS NON ENCORE UNE FOIS RIEN COMPRIS....C QUANT MEME DESOLANT DETRE A LA TETE DE PARTI DE GAUCHES ET DE REAGIR COMME CELA.....................................................................................................
LE PEUPLE DE GAUCHE NA PAS A RECEVOIR DES CONSIGNES DE VOTE
A ISTRES NOUS SAVONS POUR Y VIVRE CE QUI CE PASSE
AU LIEU DETRE EMFERMER DANS LEUR TOUR DIVOIRES NOS LEARDER FERAIS BIEN DECOUTER LE CITOYEN LAMDA
A ISTRES CELA VA CE PASSER COMME AU REFERENDUM SUR LEUROPE
EUX ILS DISES OUI...................ET BIEN NOUS ON DIRA NON LE 3 DECEMBRE
POUR LA TRES GRANDE MAJORITER DENTRE NOUS IL Y A LONGTEMP
QUE LON NA PAS A NOUS DONNER DES..........SUCETTES ET NOUS METTRE DES SUPPOSITOIRES...ILS SONTS ENCORE UNE FOIS A COTER DE LA PLAQUE....COMME TOUJOUR
ET QUE VIVE LA DEMOCRATIE SUR NOTRE BEL ISTRES...POUR ISTRES RIEN QUE ISTRES LE 3 DECEMBRE VOTONS UTILE
FRATERNELLEMENT L ANE DE CRAU.....ALAIN GIRAUD
3. JACQUES GARCIA le 01/12/2006 14:24
jour nico,
slt les amis, NICO depuis que je dis que dans les bouches du rhone le PS n'est plus ce qu'il a ete.
tu as vue mes commentaires , je l'ai dis et redis ,et je regrette encore que le PC est fais une liste alors que des communiste sont dans la liste de NICOLE JOULIA.
ce matin ,sur le marche du prepaou une star du PC etait la , malheureusement pour lui,meme des anciens communistes ne le connaissait pas dsl,d'autres par photos ou media et encore,brefffffffff ,monsieur n'etais pas reconnu , et ca c'est la realite .
j'y etais, une derniere chose , je redis encore une fois ne vous trompez pas de cible les copains .
VOTEZ ET FAITES VOTER NICOLE JOULIA ,SOUTENUE PAR
FRANCOIS BERNARDINI

FRAT NICO

jacques garcia
4. Faiza B le 01/12/2006 14:36
Laisse les faire, ils vont encore plus dans un trou. Mais par contre j'espères qu'après les élections municipale d'ISTRES ils viendront s'excuser devant tous les Istréens. Je suis Socialiste et j'ai honte d'eux, par contre fière de ne plus être encarté.
5. Istres: Elie Ponpon le 01/12/2006 20:42
moi aussi!!!! je veux commenter!!!! :
Enfin j'ai trouvé ça:
Istres: un "RAVI ssant" pavé dans la mare électorale!

Vous avez dit honneur?

Ceux-là même qui voient s’abattre le déshonneur sur notre ville, parce qu’elle fait aujourd’hui les gros titres du quotidien Libération et se font bien volontiers donneurs de leçon, fervents moralistes et pourfendeurs au nom de la vertu et de la transparence seraient bien inspirés de méditer ces quelques vers de Victor Hugo : « ô vous ministres intègres, conseillers vertueux, voilà votre façon de servir, serviteurs qui pillez la maison ! Donc vous n’avez pas honte et vous choisissez l’heure …. »

Ou à défaut de méditation, ils pourraient lire l’Enquête parue ce mois-ci dans le mensuel satyrique « Le Ravi » qui publie des extraits des propos de Michel Caillat;, tenus en 2002 que « Le Ravi » s’est procuré et qui n’hésite pas à pourfendre ceux-là même qui font aujourd’hui partie de ses amis : Patrick Menucci, Michel Vauzelle, Patrice Gouin… Des propos que Michel Caillat reconnaît avoir tenu clikez pour lire.

vpus pouvrz aussi consulter le moteur de blogs
Vous pouvez verifier, j'ai mis ce post dans le blog de Nicole Joulia
Nouveau commentaire :