Perspective Com
Ivan Melnikov (KPRF) : "Le temps est venu de lancer une campagne visant à priver Barack Obama de son prix Nobel"

Perspective communiste

Le 5 septembre, le Premier vice-président du Comité central du Parti communiste de la Fédération de Russie (KPRF), premier vice-président de la Douma d'Etat, candidat à la mairie de Moscou, Ivan Melnikov, a visité l'ambassade de la République arabe syrienne a Moscou pour affirmer la solidarité des communistes russes au peuple syrien - traduction Nico Maury

Ivan Melnikov a exprimé son soutien et sa solidarité avec le peuple syrien dans sa lutte contre la menace d'une intervention militaire des Etats-Unis. Il a rencontré l'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Syrie en Russie Riady Haddad.

Il a souligné que le plan mené par l'administration américaine est une «agression», et un crime contre la communauté internationale. Les dires visant a faire croire que les problèmes internes de la Syrie sont une menace pour la sécurité américaine, sont des mensonges absurdes. Au contraire, la politique des Etats-Unis, aujourd'hui, est une menace à la sécurité internationale.

Ivan Melnikov a déclaré que le moment est venu de lancer une campagne visant à dépouiller Barack Obama du titre de Prix Nobel de la paix .

L'Ambassadeur syrien, Riad Haddad, a déclaré que les forces armées et le peuple du pays sont prête à repousser l'agression des États-Unis et de ses alliés.

Il a remercié Ivan Melnikova pour sa visite de soutien et de solidarité. L'Ambassadeur syrien a déclaré que le peuple syrien est attaché à l'amitié avec la Russie et exprime ses remerciements au peuple russe.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :