Perspective Com
Je suis communiste et je t'emmerde

Nicolas Maury

Réponse sanguine à Michel Onfray, philosophe et partisan de José Bové (encore?!?)

Je suis communiste et je t'emmerde
La dernière production ordurière de Michel Onfray (en date du 14 février sur son blog: http://michelonfray.blogs.nouvelobs.com/, ne mériterait pas de publicité tant elle atteint des sommets d'abject...

J'ose simplement espérer que sa publication sur ce blog ouvrira les yeux à quelques camarades, communistes ou non, sur la nature profonde de la démarche portée par "le moustachu du Larzac" et surtout par son aéropage.

Je laisse chacun juge. Et je plains les communistes embarqués dans cette triste aventure... Demanderont-ils bientôt à faire débaptiser les rues ou les avenues Gabriel Péri ?

A défaut de pouvoir lui mettre ma main dans la gueule à l'issue de la lecture de son torchon, j'assure Michel Onfray (et ses amis par la même occasion) de mon profond mépris.


Commentaires (4)
1. hélène samzun dehaspe le 16/02/2007 10:19
"E tre du centre, c'est accepter que l'autre n'ait pas forcément tort"
Propos tenu hier sur antenne 2 par François Bayrou ... On est bien loin du titre de cet article...Michel Onfray a ses émules, surtout à la fac de Caen et écrit des tas de bouquins pertinents.
Maintenant, s'il n"est pas d'accord avec les cocos, c'est son problème !

Vous voulez le pendre ou quoi?
2. lacara le 16/02/2007 10:46
il ne peut pas se dire communiste après avoir écrit tout ça! tu as raison c'est abjecte!
camarades communistes ,réveillez vous,ils sont devenus fous!
3. Nicolas le 17/02/2007 00:58
Je sais Helene, Onfray a écrit de bon bouquin comme le traité d'athéologie, le hic, c'est qu'il sombre dans une critique, et non une argumentation historico-philosophique, du PCF en 1940

Regarde, lorsque Sébastien militant de l'UMP a lancé un débat sur le PCF en 1940 ou alors sur le pacte germano-soviétique, il y a eu un echange constructif et antagoniste dans l'analse et les conclusions. Et je en lui est pas jeté en pleine tête tout ce que je pense a propos d'onfray sur sa déclaration.

4. JEF le 17/02/2007 14:24
on savait "les intellectuels médiatiques" obsédés et complétement névrosés par la coué-méthode sarkoroyal,il nous manquait les saloperies de MO.
Qui a dit qu'il fallait se hater de rendre populaire la philosophie ??
C'est pas par religion ,ni par frustration,ni par sectarisme que je suis en campagne avec MG BUFFET c'est par necessité et dans l'urgence !
Nouveau commentaire :