Perspective Com
Kerala : Les étudiant.e.s communistes (SFI) remportent la majorité des syndicats universitaires

Perspective communiste

Les élections étudiantes se tiennent tous les deux ans dans les Universités d'Inde. Il s'agit de renouveler les directions locales des syndicats étudiants. Au Kerala, ces élections se sont conclues par une nouvelle victoire de la Fédération des Etudiants d'Inde (SFI), branche étudiante du Parti Communiste d'Inde (Marxiste) - article et traduction Nico Maury

La Fédération des Etudiants d'Inde (SFI), branche étudiante du Parti Communiste d'Inde (Marxiste), a remporté la majorité des directions des syndicats étudiants du district de Kozhikode lors des élections universitaires de mardi.

Le SFI remporte la quasi totalité des sièges dans des collèges du Malabar Christian College, du Guruvayoorappan College, du SN College, de Chelannoor, et du R. Sankar Memorial SNDP College.

Le SFI a également remporté une série de victoires dans les collèges gouvernementaux tels que le Collège des arts et des sciences, de Meenchanda; du CKG Memorial Government College, de Perambra, ainsi que ceux de Kodenchery, Madappally, Muchukunnu, Balussery et Kunnamangalam.

Les étudiant.e.s communistes du Kerala font leurs retour au Collège St. Joseph, à Devagiri, où la SFI remporte tous les sièges, à l'exception de celui du rédacteur en chef des étudiant.e.s.

Une alliance entre la KSU (Kerala Students Union - affiliée à l'Indian Congress) et la Fédération des étudiants musulmans (MSF) s'est imposée dans les collèges de MAMO. Et la MSF (seule) dans les collèges du Sunniyya Arabic College de Chendamangalloor et au Salafi College de Meppayyur.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :