Perspective Com
Kerala : Victoire des communistes (SFI) à l'Université Mahatma Gandhi d'Ernakulam

Perspective communiste

Le cycle des élections syndicales étudiantes reprend en Inde. Ici des élections se déroulent dans l'Université Mahatma Gandhi d'Ernakulam (Kerala) et les communistes de la Students' Federation of India (affiliée au CPIM) se sont imposées dans une "victoire majeure" selon The Hindu - article et traduction Nico Maury

La Students' Federation of India (SFI) a remporté une victoire majeure lors des élections syndicales qui se sont tenues dans des institutions affiliées à l'Université Mahatma Gandhi à Ernakulam.

La SFI remporte 47 des 51 collèges du district. Dans le collège de Maharaja, pour la première fois de son histoire, c'est une candidate qui a été élue présidente du syndicat. Mridula Gopi de la SFI a défait Fuvad Muhammed du "Fraternity Movement" (affilié au Welfare Party Kerala) avec une avance de 121 voix. Mridula Gopi a remporté 884 voix contre 763 à son rival. Les 7 candidates de la SFI ont toutes été élues. Au final la SFI remporte 13 des 14 sièges du Collège syndical.

La SFI a remporté tous les sièges dans le collège d'Al-Ameen et a regagné le siège perdu, il y a 9 ans. La SFI a également battu la Kerala Students Union et remporte tous les sièges dans le Collège d'Aluva.

Au final 127 des 132 conseillers syndicaux universitaires sont issues de la SFI.

Kerala : Victoire des communistes (SFI) à l'Université Mahatma Gandhi d'Ernakulam


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :