Perspective Com
"Komsomol pour la paix", les jeunes communistes d'Ukraine recueillent de l'aide humanitaire pour le Donbass

Perspective communiste

En Ukraine, la campagne "Komsomol pour la paix" a été lancé par la LKSMU (Komsomols d'Ukraine), dont le but est de fournir de l'assistance et du ravitaillement pour les anciens combattants, les retraités, les pauvres, les habitants des régions de Donetsk et de Lougansk, qui se trouvent dans une situation difficile en raison de la guerre - article et traduction Nico Maury

"La soi-disant trêve n'empêche pas les bombardements, ces derniers forcent les habitants du Donbass à vivre dans les sous-sols et les caves humides. Le froid arrive, les populations du Donbass n'ont rien à manger, pas de vêtements chauds, pas de nourriture pour bébé et pas de produits d'hygiène de base" déclare un communiqué des Komsomols.

Le Komsomol d'Ukraine se veulent les seuls et véritables patriotes dans la pays, les jeunes communistes refusent de rester les bras croisés alors que des compatriotes sont en train de mourir, mutilés et affamés dans une guerre fratricide inutile. Le 19 Septembre à Kiev, les Komsomols du district de Shevchenko ont collecté de la nourriture, des médicaments pour les habitants des régions de Donetsk et de Lougansk.

Ils ont tenu un point de collecte à la sortie de la station de métro "Nyvky".


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :