Perspective Com
L'UMP va nous faire payer

Nicolas Maury

La nouveauté de l'Etat-UMP est la création d'une franchise de 100 euros par personnes pour combler le trou de sécu, et c'est les petits qui vont payer la note une fois de plus.

L'UMP va nous faire payer
Cette franchise de 100 euros dans un forfait annuel de soin que chaque patient devra acquitter et qui ne sera remboursé ni par la sécurité sociale, ni par les assurances complémentaires et autres mutuelles.

Pour l'UMP on veut "responsabiliser" les usagers de la sécu, en gros on va leurs faire une fois de plus les poches. Ce qui prouve l'échec de la pseudo réforme de sécu de 2004 menée par Douste-Blazy alors ministre de la santé (UMP). Nouvelle stratégie pour masquer l'échec de la réforme".

Chaque Français va payer 100 euros par an, que l'on soit fortuné ou modeste le montant ne sera pas variable. Le smicard à 1000 euros par mois qui n'arrive pas a boucler son budget et le milliardaire du CAC40 (si il n'est pas en exil en Suisse ou ailleurs) paieront la même chose. Le Bouclier fiscal pour les plus riches et les taxes pour les autres.

le gouvernement décide déjà d’amputer le pouvoir d’achat de l’ensemble des français d’une somme de cent euros qui ne représente sans doute rien pour les Halliday, Bolloré, Lagardère, Bouygues mais qui constitue un sérieux manque à gagner pour ceux qui n’ont pas le terrible malheur d’être astreints à l’ISF. 67 Milliards d'euros d'exonération pour les patronts en 2005, inflation a plus de 2,5% (merci l'euro), hausse des loyers de plus de 10%, hausse des tarifs du gaz et de l'électricité (merci les privatisations et l'Europe), pas d'augmentation des salaires (ou faible pour les plus chanceux), pas plus de sécurité qu'avant et les libertés en moins ... C'est ça la France d'après!

Et ce n’est qu’un début ! Suite après les législatives où les moutons devraient en toute logique donner une large majorité à leur boucher, afin de lui donner les moyens de mettre en oeuvre sa politique d’abattoir.
Une seule solution se dégage: FAIRE PAYER LES RICHES


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :