Perspective Com
L’Ukraine est en train de devenir un pays de barbares, de rustres et d'ignorants (KPU)

Perspective communiste

Pour Sergey Hrapov, Premier secrétaire du Comité régional de Dnipropetrovsk du Parti communiste d'Ukraine (KPU), l’Ukraine est en train de devenir un pays de barbares, de rustres et d'ignorants. Il réagit à la destruction massive du passé communiste en Ukraine par la junte fasciste de Kiev - article et traduction Nico Maury

"L'Ukraine est en train de devenir un pays de barbares, de rustres et d'ignorants" déclare le dirigeant communiste aux journalistes, "ils démolissent massivement les monuments à Lénine, ils détruisent l'histoire, toutes les murs sont tagués avec un langage grossier... Tous ces phénomènes sont les maillons d'une chaîne imposée par les Américains qui conduit au délitement de la société ukrainienne."

Pour Sergey Hrapov, le rapprochement avec l’Allemagne nazi est évident, "aujourd'hui, les gens qui se disent "patriotes" démolissent les monuments, détruisent les livres et tentent toujours d'interdire la liberté d'expression et de penser. Demain, ils feront des cortèges avec marche aux flambeaux, ils crieront des slogans nazis, et sur des pierres tombales de nos pères et grands-pères ils inscriront, en langue ukrainienne, ces mêmes slogans."

En outre, Sergey Hrapov note "qu'il est possible d'interdire le Parti communiste, de détruire les statues de Lénine ou de brûler des livres, mais vous ne pouvez pas détruire la soif de l'âme humaine pour la Justice et la foi dans l'idée que représente la Justice."

L’Ukraine est en train de devenir un pays de barbares, de rustres et d'ignorants (KPU)
Pendant ce temps là, à Kiev, la résistance au quotidien des communistes

A Kiev, dans le district de Shevchenko, où est située la sinistre place Maïdan, bastion des forces néonazis qui sèment la terreur et fait couler le sang dans le pays, le spectre du communisme hante toujours Kiev.

Malgré la terreur, les communistes de Kiev continuent et n'hésitent plus a s'aventurer dans les zones tenues par les néonazis. Le district de Shevchenko, où est située la sinistre place Maïdan est la cible des communistes et du Komsomols. Depuis plusieurs mois l'activité des communistes dans la capitale ukrainienne n'a pas disparut. La clandestinité imposée n'arrêtent pas les communistes de Kiev qui distribuent sous le manteau et dans les boites aux lettres la "Pravda Shevchenko", le journal du KPU du district.

Encore récemment, alors que Kiev fêtait son "indépendance" (sic), les komsomols de Shevchenko (Kiev) et de Zaporozhye ont nettoyé la propagande nationaliste des murs de Kiev et posée sur le socle qui posait, avant les sombres événements de EuroMaïdan, une statut de Lénine. L'objectif était de rappeler aux nationalistes et aux habitants qu'ici c'est Lénine qui siège.

L’Ukraine est en train de devenir un pays de barbares, de rustres et d'ignorants (KPU)


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :