Perspective Com
L'armée ukrainienne continue de rejeter les putschistes de Kiev

Perspective communiste

Trois régiments d'artillerie antiaérienne des Forces armées ukrainiennes sont passés mardi sous l'autorité du gouvernement de la république autonome de Crimée

"Au total, plus de 700 soldats et officiers ont déclaré leur intention de défendre la population de la Crimée", a annoncé la source, précisant qu'il s'agissait de régiments déployés à Eupatoria, Théodosie et au cap Fiolent.

"Les unités des troupes antiaériennes passées sous l'autorité de la république autonome de Crimée sont équipées d'une vingtaine de systèmes de missiles sol-air Bouk et d'une trentaine de systèmes de type S-300PS", a ajouté la source.

Plus de 3000 militaires ukrainiens se sont mutinés contre Kiev

Selon un porte-parole du pouvoir local, le serment a été prêté par plus de 1 500 militaires des troupes de l'Intérieur et quelque 1 700 gardes-frontières déployés sur le territoire de la péninsule. Selon lui leur passage sous l'autorité de la Crimée s'est déroulé pacifiquement.
Il a également annoncé que le passage dans le camp de la Crimée était négocié avec plusieurs hauts responsables de l'armée, sans cependant les nommer.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :