Perspective Com
L'élu communiste, Nicolas Garcia (PCF), appelle au boycott de la visite de Pedro Sánchez en Catalogne-Nord

Perspective communiste

Le communiste Nicolas Garcia, vice-président du conseil départemental, appelle au boycott de la visite de Pedro Sanchez en Catalogne-Nord. Il appelle à soutenir les prisonniers politiques. Bravo et merci camarade - traduction Nico Maury



Le 24 février, Pedro Sánchez, chef du gouvernement espagnol, devrait se rendre en Catalogne-Nord dans le cadre de la commémoration des 80 ans de retraite. Pedro Sánchez devrait d’abord se rendre à Cotlliure (Collioure) pour une visite sur la tombe de Antonio Machado, puis à Argelers (Argelès-sur-Mer) où il doit prononcer un discours.

Depuis la Catalogne-Nord et l'Alt Empordà, plusieurs réseaux sociaux ont déjà appelé à organiser des protestations contre cette visite.

Pendant ce temps, le communiste Nicolas Garcia, vice-président du conseil départemental, appelle au boycott de la visite de Pedro Sanchez en Catalogne-Nord. Nicolas Garcia a profité, ce lundi, d’une séance publique du Conseil départemental pour soutenir les prisonniers politiques et faire état des conditions dans lesquelles ils-elles doivent faire face au procès.

Il a également annoncé qu'il boycotterait l'hommage de Pedro Sánchez à Antonio Machado.

Radio Arrels


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :