Perspective Com
L'équipe de campagne de Trump accuse le Venezuela et Cuba d'ingérence dans les élections

Perspective communiste

C'est bien connu, tout est la faute des communistes, même la défaite électorale de Donald Trump.

Lors d'une conférence de presse, l'avocate de ce dernier a déclaré que de l'argent avait été dépensé pour financer une opération de falsification du scrutin. Pour elle, tout provient du "Venezuela, de Cuba et peut-être de Chine".

Les deux pays sous un embargo des Etats-Unis, ont probablement utilisé ses prétendues sommes à sauver des vies face à la pandémie de Covid-19.

Traduction Nico Maury

L'avocate de la campagne électorale de Donald Trump, Sidney Powell, a accusé le Venezuela et Cuba de "s'ingérer dans les élections présidentielles". Lors d'une conférence de presse, Powell a déclaré que la société de logiciels de vote Dominion Voting Systems avait modifié les décomptes.

Au cours de la réunion, l'avocate a déclaré que l'argent pour financer l'entreprise "provenait du Venezuela, de Cuba et peut-être de Chine". Selon la membre de l'équipe de Trump, le système a été créé pour pouvoir modifier les votes. Powell a également assuré que ce mécanisme avait déjà été utilisé au Venezuela et en Argentine.

De même, Rudy Giuliani, l'avocat personnel du président américain, a assuré que Dominion "est lié au Venezuela, à Cuba et à d'autres acteurs mondiaux qui ne veulent pas que Trump continue à être président.

Une avocate au service de Trump parle de "l'énorme influence de l'argent communiste du Venezuela ,de Cuba et probablement de la Chine pour interférer dans les élections. Le logiciel est un système créé au Venezuela sur les ordres d'Hugo Chávez pour ne perdre aucune élection."

Lundi, Powell a publié certaines de ses prétendues preuves sur Twitter. Elles se composaient de trois captures d'écran d'une déclaration qui, selon elle, avait été signé par un ancien responsable militaire vénézuélien au sujet des élections dans ce pays. Les images étaient incomplètes et ne comportaient pas de nom ni de signature, et Mme Powell n'a pas non plus répondu aux demandes de visualisation du document complet.

Sidney Powell, est une avocate de l'équipe juridique électorale de Donald Trump et qui représentait l'ancien conseiller à la sécurité nationale Michael T. Flynn, elle est une promotrice majeure des théories du complot sur la falsification des votes.

Telesur


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :