Perspective Com
L'officier communiste de West-Point cible l'Amérique conservatrice

Perspective communiste

Le Second Lieutenant Spenser Rapone, connu pour avoir arboré un tshirt du Ché et un slogan "communism will win", lors de ces classes à la prestigieuse école d'officier de West-Point, est aujourd'hui la cible des républicains - article et traduction Nico Maury

Le Second Lieutenant Spenser Rapone ne cache pas ses sympathies communistes et son engagement contre les violences racistes aux Etats-Unis. Il doit être un des rares officiers de l'US Army a exposer ses convictions pour la justice sociale et la victoire du ... communisme !

Mais c'en est trop pour l'Amérique conservatrice, maccarthyste et raciste de Donald Trump !

Le sénateur américain (Républicain) Marco Rubio a demandé que le Second Lieutenant Spenser Rapone soit déchue de son grade d'officier.

Dans une lettre adressée au secrétaire de l'Armée, Ryan McCarthy, le sénateur républicain de Floride demande au Pentagone de dégrader Spenser Rapone et de prendre des mesures disciplinaires contre ce diplômé de l'Académie militaire de West-Point de 2016.

Rapone est sous les feux des projecteurs depuis qu'il a posté des photos de lui-même sur Twitter, portant un T-shirt sous son uniforme de West Point avec le portrait de Che Guevara et tenant sa casquette avec les mots "communism will win". Toute la presse conservatrice des Etats-Unis appelle à son lynchage.

Spenser Rapone est actuellement officier au sein de la 10àme Division d'infanterie de montagne à Fort Drum, dans l'état de New York.

L'officier communiste de West-Point cible l'Amérique conservatrice


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :