Perspective Com
La "Fondation des victimes du communisme" ajoute les morts du coronavirus à son décompte des victimes du communisme

Perspective communiste

Ce n'est pas une blague, mais bien un décision fort hilarante qui nous vient tout droit des Etats-Unis d'Amérique et de sa Victims of Communism Memorial Foundation.

Désormais, chaque personne qui décédera du covid-19 sera une victime du communisme. Un chiffre à rajouter aux fameux "100 millions de morts".

Article et traduction Nico Maury

La Victims of Communism Memorial Foundation a décidé officiellement que les décès liés à la pandémie de coronavirus dans le monde sont la faute du gouvernement chinois et les ajoute à son décompte des victimes du communisme, a annonce t-elle dans un communiqué de presse.

"Alors que le bilan humain final de la pandémie est encore inconnu, ceux qui ont péri de l'épidémie doivent être inclus dans le décompte mondial de 100 millions de morts du communisme" déclare Marion Smith directrice de la VCMF. "Tout examen superficiel des faits montre que le Parti communiste chinois, Xi Jinping, et le directeur de l'OMS, Tedros, continuent de menacer la santé publique mondiale. Nous appelons tous les médias occidentaux à vérifier toute affirmation de ces organisations discréditées".

Sont donc dédouané de responsabilité les gouvernements libéraux qui ont détruit les systèmes de santé, les gouvernements nationalistes qui ont détruit les systèmes de santé, les économistes et autres analystes qui ont poussé les gouvernements à détruire les systèmes de santé.

A ce jour, 843.586 personnes sont mortes dans le monde du fait du Covid-19.



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :