Perspective Com
La France protège le putschiste Juan Guaido depuis le 3 mai

Perspective communiste

Les accusations se confirment.

Juan Guaido est depuis le 3 mai (jour où l'invasion du Venezuela a été repoussée) protégé dans l'ambassade de France à Caracas.

Un autre putschiste, Léopoldo Lopez, un criminel condamné pour violences politiques et évadé, est lui protégé par l'Espagne dans son ambassade.

Ces deux criminels sont sous la protection de la France et de l'Espagne (et donc de l'Union européenne). Si la France assume pleinement son alignement sur l'impérialisme étasunien, comme le gouvernement d'Espagne va t-il justifier sa position ?

Traduction Nico Maury

La nouvelle est confirmée, Juan Guaido dort à l'ambassade de France à Caracas. Le Ministre des affaires étrangères, Jorge Arreaza a confirmé dans une interview à la radio que la France et l'Espagne autorisent Juan Guaido et Leopoldo Lopez à conspirer depuis leurs ambassades.


Selon Maripili Hernández, qui a interviewé Jorge Arreaza, Juan Guaido est à l'ambassade de France depuis le 3 mai, le jour où l'invasion du Venezuela a été déjouée, mais il ne l'a pas rendue publique. Le gouvernement n'a pas déclaré officiellement si c'est le cas.



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :