Perspective Com
La Moldavie a démontré la puissance de la sauvagerie primitive

Perspective communiste

L'interdiction de l'utilisation des symboles communistes, adoptée par les autorités moldaves est une manifestation de la sauvagerie primitive pour le premier secrétaire du Parti Communiste d'Ukraine Piotr Simonenko - traduction Nico Maury

« Je n'ai pas vu une telle sauvagerie pas vu depuis longtemps. Qu'entend-on par les symboles communistes? Par exemple, le marteau et la faucille, utilisés les partis communistes de Grèce et de la France. Pourquoi quelqu'un ne propose pas aussi de les interdire? Ceux qui cherchent à introduire des interdictions pour les citoyens et pour les travailleurs d'utiliser des caractères propres à leurs sympathies politiques, ne respecte pas le peuple » a dit P.Simonenko.

Selon le chef du Parti communiste, à l'élection précédente de 40% des citoyens moldaves ont exprimé leur soutien pour les communistes, ignorer cette réalité est inacceptable.

« Ceux qui soumettent des propositions visant à interdire les symboles communistes sont des aventuriers, des nationalistes qui essaient de faire de la République de Moldavie un protectorat de la Roumanie. Mais au lieu de faire quelque chose d'utile, quelque chose de constructif, ils préfèrent simplement trahir le peuple. Je suis sûr que maintenant les communistes moldaves uniront et persisteront à poursuivre leur politique » a ajouté P.Simonenko.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :