Perspective Com
La dissolution de la faction communiste à la Rada d'Ukraine est une violation flagrante de la Constitution

Perspective communiste

Les apprentis sorciers de la junte fasciste de Kiev imposent la terreur sur les organisations et les personnes opposées au coup d'état de EuroMaïdan. La dernière tentative pour supprimer les communistes au Parlement est en réalité une violation de leurs propres règles constitutionnelles. On notera qu'aucun grand démocrate européen ne condamnera cette action - article et traduction Nico Maury

Le président du Parlement, le putschiste Oleksandr Turchynov a fait adopter une cinquième modifications illégales des règles de vie parlementaire, en violation de l'article 58 de la Constitution de l'Ukraine. La dissolution de la faction du Parti communiste au parlement est donc (en théorie) illégale aux vues des lois fondamentales de ce pays.

Il convient de noter que ces modifications ont été adoptées avec de nombreuses irrégularités de vote. Ainsi, les médias ont enregistré un nombre sans précédent de fraudes "knopkodavstva" (un député qui vote deux fois, comme sur la photo).

Fraudes et actions anticonstitutionnelles, la démocratie sauce EuroMaïdan

En outre, les modifications appropriées à la réglementation ne permettent pas de dissoudre la faction du Parti communiste parce que, conformément à la partie 1 de l'article. 58 de la Constitution de l'Ukraine : "Les lois ukrainiennes n'ont pas d'effet rétroactif." Par conséquent, les changements dans la réglementation ne peuvent s'appliquer uniquement aux factions issues des futurs élections législatives.

En outre, comme l'a souligné le député du Parti communiste, Irina Spirin, en "interdisant la faction du Parti communiste, le gouvernement ne tient pas compte de l'avis de 3 millions d'électeurs au parlement."


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :