Perspective Com
La famille royale espagnole sur les listes de l'extrême droite VOX

Perspective communiste

Olivia Ana Garrigues Borbón, cousine des rois Juan Carlos I et Felive VI, sera numéro 3 de la liste VOX, dans la circonscription d'Ávila (Castille-et-León), pour les élections législatives du 28 avril 2019. Un nouveau scandale éclabousse les Bourbons d'Espagne, après la corruption, la collusion avec l'extrême droite franciste - article et traduction Nico Maury

Le nom d’Olivia Ana Garrigues Borbón apparaît dans la liste que que le parti d'extrême droite VOX a présentée pour la province d'Ávila (Castille-et-León) pour les élections législatives du 28 avril. Elle sera troisième sur la liste conduite par la femme d'affaires Georgina Trías.

Olivia Ana Garrigues Borón est l'une des filles de l'économiste José Miguel Garrigues Walker et d'Elena de Borbón, cousine du roi Juan Carlos et de l'actuel souverain, Felipe VI.

Un nouveau scandale en perspective pour la famille royale espagnole. Après les affaires (étouffées) de corruption de la famille royale, et notamment Juan Carlos I, place à la collusion entre l'extrême droite et les Bourbons.

D'ailleurs, plusieurs membres de cette famille se sont affichés avec des responsables du parti VOX, comme Luis Alfonso de Borbón y Martínez-Bordiú (connu comme Louis de Bourbon, Duc d'Anjou et présentant au trône de France), qui n'est autre qu'un petit-fils du dictateur Franco.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :