Perspective Com
La main tendue aux électeurs socialistes de Saint Mitre

Nicolas Maury

Alors que le Parti Socialiste de Saint Mitre envisage de monter sa liste en cas d'annulation des élections municipales, Jean Jacques Lucchini (PCF) lance un appel au rassemblement dans le respect des différences pour battre le maire UMP-MEDEF Christian Beuillard

La main tendue aux électeurs socialistes de Saint Mitre
Lors des dernières élections municipales avec près de 1100 voix (34%) la liste conduite par Jean Jacques Lucchini « Saint Mitre pour tous, avec tous » était arrivée en tête des deux listes de gauche (celle conduite par le PS obtenant 20% des suffrages). Au soir du premier tour il avait été proposé d'ouvrir la liste aux socialistes pour créer une dynamique qui aurait pu permettre la victoire sur la droite. Mais le PS a choisi volontairement de faire gagner la droite sarkozyste.

Aujourd'hui l'appel est lancé en direction des socialistes et des forces progressistes pour se rassembler dès le premier tour dans le cadre de nouvelles élections municipales, dans le respect des uns et des autres, pour le bien commun. L'appel à l'union est lancé a tous les démocrates animés d'une volonté de justice et d'une ambition forte pour Saint Mitre contre la politique du maire actuel.

A toi l'électeur socialiste, notre combat est le même et l'union la seule voie pour ouvrir à Saint Mitre un avenir de progrès et de démocratie, tes dirigeants s'y refusent, c'est la preuve qu'ils te trahissent.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :