Perspective Com
La mairie communiste de Champigny-sur-Marne (94) veut aider financièrement les grévistes

Perspective communiste

Dans la plus belle tradition du communisme municipal et dans la plus belle tradition de solidarité avec les luttes, la mairie communiste de Champigny-sur-Marne (94) veut aider financièrement les grévistes mobilisés contre la casse des retraites

Après plus de 40 jours de grève, sans salaire rappelons-le, et pour défendre nos retraites, la mairie communiste de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) va s'engager financièrement pour aider les grévistes mobilisés.

Le maire communiste, Christian Fautré (PCF), veut faire voter par le Conseil municipal une aide de 3000 euros pour la caisse de grève. Il veut également aider ses concitoyen.ne.s grévistes à boucler leurs fins de mois. Il estime qu'une quinzaine de personnes pourraient venir voir les services sociaux de la mairie, pour une aide de 100 à 200 euros.

Et qui s'oppose à cette action ? Et bien les macronistes de LREM et la droite réactionnaire de LR (il doit en y avoir d'autres , notamment du côté du RN). Certains y verront une manœuvre électoraliste d'autres un engagement en soutien à celles et ceux qui luttent pour nos droits et notre avenir.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :